Questions de Confiance

Traduit de «Trust Issues»

Je n’ai pas la moindre idée de comment, ni par où commencer ce, jusqu’à ce que je voyais ces deux mots «questions de confiance».

Il n’a pas d’importance si vous me croyez ou pas, je suis toujours dit la vérité, si quelque chose, la version retenue, sur les mensonges et la corruption étant empilés sur les travailleurs du sexe de l’intérieur «société civile» elle-même. Je ne peux que supposer que ces mensonges sont délibéré et conscient, et de même, je ne peux que supposer la motivation pour eux. Mais que ce sont des mensonges ne sont pas en cause, et le refus catégorique d’écouter les défis constants des travailleurs du sexe véritables règles de manière décisive toute motivation altruiste.

Il est vraiment flagrante. Lors d’une récente conférence abolitionniste à Melbourne divers membres importants de la meute étaient approcher les manifestants les plus virulents en ligne. Ils nous ont traités avec plus de condescendance que vous attendez vieux à 5 ans pour accepter, nous a informés que nous rejetons la possibilité d’entrer dans l’abolitionnisme et élevons des problèmes que nous avions, mais dès que nous avons répondu honnêtement, avec les problèmes réels, chaque , dans presque les mêmes mots dits «Je ne suis pas intéressé à discuter avec vous plus”. Tout ce qu’ils voulaient était reddition aveugle à la demande.

Nous savons parfaitement que nous ne travaillons pas pour les proxénètes. Nous savons que nous ne disposons pas de plus de connexion avec le «crime organisé» que le personnel de notre bibliothèque locale ne. Nous savons que nous ne vendons pas des relations sexuelles à 14 ou même 20. Dans la plupart des cas, nous savons que nous ne vendons le sexe à 25.

Si nous ne sommes que 2% des travailleurs du sexe, puis le ciel sait où l’autre 98% se cachent parce que nous ne les avons jamais vu! Seuls quelques-uns d’entre nous peut parler, la plupart d’entre nous ont trop peur de la stigmatisation, les familles en cours d’exécution trop occupé, ou même, tout simplement trop timide. (Nous savons que nous ne sommes pas tous «ribaudes d’airain» aussi) Mais quelques-uns d’entre nous qui peuvent parler, savoir, et sont connus pour, des dizaines de nous chacun.

La plupart d’entre nous sont intelligents, beaucoup plus intelligents que les abolitionnistes, certains d’entre nous sont encore mieux qualifié. Nous savons ce que des preuves valables et la recherche sont et nous savons que les assertions du présent abolitionniste ne se qualifient pas comme étant soit par aucune norme, et encore moins représentent notre réalité. Nous pouvons reconnaître que le lobby abolitionniste sont presque uniformément dysfonctionnel et désordonnée. Nous savons que leur approche pour nous est condescendante, manipulatrice et abusive. Nous savons que leurs miroirs de position idéologique et renforce tout cela. Nous savons que leur idéologie est foutaise délirante et abusive. Nous savons à quel point il serait malsain d’engager avec eux sur tous les niveaux.

Pendant tout ce temps, ils se trouvent sur nous et notre monde et la vie, tout le temps qu’ils déforment qui nous sommes et ce que nous devons, tout ce que vous croyez * nous * sont constamment au courant que tout ce qu’ils font est couché … et pourtant, il est supposé, que s’ils labourent nos vies dans le sol, nous pouvons être invités à soumettre à la coercition et place, non seulement notre vie, mais peut-être la vie de nos enfants dans leurs mains.

Sachant ce que nous traitons, nous avons la responsabilité de ne pas le faire, et le fait que personne ne semble croire nous ne change pas. La responsabilité est plus d’un prélèvement que nous payons pour l’approbation et de validation, il est une dette que nous devons à ceux que nous sommes responsables.

Souhaitez-vous mettre vos enfants à la merci des menteurs impitoyables qui sont déterminés à vivre dans un petit monde de leur propre chef?

… Et dans notre temps libre, nous sommes humains. Nous avons des sentiments. Nous sommes enragés qu’une petite clique impitoyable et dysfonctionnel poursuit la falsification des «preuves» et de réinventer la réalité dans le seul but de rendre nos vies impossible et d’imposer leur contrôle sur nous, et absurdement inutilement. Nous sommes dévastés et le cœur brisé d’avoir appris que, même si nous sortons de sa cachette et tout risquer à expliquer, il y a des gens tout à fait heureux de le faire beaucoup de mal pour nous et nos enfants. Nous sommes terrifiés de ce qui deviendra le plus vulnérable de nous.Nous sommes insultés et offensés d’être parlé à, et plus comme si nous étions des animaux.

Nous ne voulons pas avoir à passer une minute dans la même pièce avec les gens qui ont choisi de le faire pour nous.

Cependant, nous ressentons au sujet du sexe certains d’entre nous sont très heureux avec elle, certains d’entre nous détestent mais ils ont pas de meilleure option, la plupart d’entre nous font le meilleur de lui, nous savons tous que le travail du sexe est beaucoup moins nocif et dégradant que avoir à engager avec les abolitionnistes qui ont l’intention pleinement de gagner leur vie en utilisant les lois qu’ils exigent d’imposer leur idée déformée de l’aide et de soutien sur nos vies.

Vous pourriez dire que nous avons «questions de confiance»